
Bienvenue ici !
Si vous vous retrouvez là ça signifie que vous faites partie des petits privilégiés qui ont été invités au mariage de nos amoureux(ses) ! De mon côté je suis la photographe chanceuse qui a été choisie pour capturer cette belle journée, et à ce titre j'ai plein de petits conseils à vous donner pour que le reportage photos soit encore plus réussi... let's go !

Règle n°1 : Profitez !
C'est sans doute LA chose la plus importante à retenir ! Profitez, amusez vous, dansez, vibrez aux côtés de nos mariés chouchoux.
N'ayez pas peur de l'appareil photo, et ne vous sentez pas obligés de regarder l'objectif. Je préfère que vous viviez pleinement la journée, que vous mettiez l'ambiance, que vous riez, plus vous vous amusez, plus j'aurai des photos pleine de vie !
Règle n°2 : Interpellez moi !
N’hésitez pas à venir me demander une photo ! Je sais que vous en avez souvent envie, que ce soit avec les mariés, entre potes ou avec votre amoureux(se) mais que vous n'osez pas forcément me demander. Vous ne me dérangez pas, promis, je serais ravie de vous rendre ce petit souvenir !
.jpg)
.jpg)
Règle n°3 : Rangez vos téléphones !
Je sais que c'est tentant et que vous avez envie d'avoir vous aussi vos petites photos souvenir sur votre téléphone... je vous comprends (un peu)! Sauf que pendant que vous faites des photos vous ne profitez pas du moment présent, et pire encore, au lieu d'avoir votre visage j'aurai la coque de votre téléphone sur mes images. Avouez que c'est quand même dommage !
Vous aurez accès à toutes les photos de la galerie post mariage, elles seront accessibles en ligne et téléchargeables gratuitement. Alors rangez vos appareils pendant les moments importants et profitez de l'instant avec vos yeux !
Règle n°4 : photos de groupes
On peut faire quelques photos posées mais pour le reste, amusez vous ! En dansant, en riant, avec des fumigènes colorés, ou que sais je encore, apportez de la vie aux photos de groupes avec un soupçon de folie ! Elles n'en seront que plus réussies ;-)
Si vous avez besoin de me contacter pour une question ou parce que vous avez prévu des surprises, vous pouvez le faire en m'envoyant un mp sur Instagram, ou un petit mail. Sinon, on pourra aussi faire un point discrètement le jour J sans problème.
